Accueil > Actualité > Jeudi 24 novembre 2016 : Soirée cinéma à l'Omnia de Rouen : Projection de CHANDA, une mère indienne, en faveur de l'association CAP'S - Comité d'Action et de Promotion Sociale.

Jeudi 24 novembre 2016 : Soirée cinéma à l'Omnia de Rouen : Projection de CHANDA, une mère indienne, en faveur de l'association CAP'S - Comité d'Action et de Promotion Sociale.

Publié le 01/11/2016 à 09:22

A l’occasion de la Journée Internationale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes, le club Soroptimist Grand Quevilly Val de Seine organise la projection en avant-première de "Chanda, une mère indienne".  

Les bénéfices de la soirée seront reversés à l'association :
> Le CAP'S - Comité d'action et de promotion sociales
Service Départemental et partenarial de logement et d'hébergement pour les femmes victimes de violences.

Prix du billet : 10€
LE FILM: Chanda, une mère Indienne d’Ashwiny Iyer Tiwari
Sortie nationale le 14 décembre 2016

Derrière le magnifique Taj Mahal se trouvent des habitations vétustes où vivent Chanda et sa fille Appu. Chanda est femme de ménage. Elle rêve que sa fille fasse des études pour avoir une vie meilleure. Mais lorsque Appu lui annonce qu'elle veut quitter l'école pour devenir elle aussi une femme de ménage, Chanda prend la décision surprenante de retourner à l'école, dans la classe de sa fille et d'être une élève comme les autres.
Elle n'en partira que lorsqu’Appu la battra en math. Les deux femmes se mettent alors à travailler dur pour réussir.

Retour à l'accueil